HELIOPAC met tout en œuvre pour satisfaire l’ensemble des utilisateurs de ses produits.

Cela demande à tous les services de s’impliquer, chacun dans les tâches qui lui sont attribuées, pour obtenir la satisfaction des installateurs, des maîtres d’ouvrage, des utilisateurs finaux, mais aussi des bureaux d’étude, des techniciens… Nous portons une attention également sur tout intervenant qui a une incidence sur les produits que nous livrons, comme les bureaux de contrôle, les certificateurs, les aides pour les clients finaux sans oublier les tiers financeurs.

Ils doivent tous constater la pertinence de nos actions et de nos produits.

HELIOPAC souhaite être leader dans la filière « Eau chaude sanitaire collective utilisant les énergies renouvelables » par la maîtrise de ses processus qui prennent également en compte la durée de vie de nos produits, de la conception à leur démantèlement.

L’objectif permanent est d’optimiser les moyens de production pour obtenir une efficacité au moindre coût tout en mettant en œuvre certes le savoir-faire, mais également le système qualité qui est un outil de management, un moyen de garder la trace de nos activités et d’en maîtriser la cohérence.