Nous l’avons bien vu avec le contexte du confinement face à l’épidémie mondiale de Covid-19 : la technologie de connexion à distance est devenue un élément stratégique très important.

Ainsi, HELIOPAC reste connectée sur le suivi de vos installations via notre nouvel outil. Nous vous invitons à découvrir notre site de télé-suivi et avons le plaisir de vous annoncer votre accès imminent.

Découvrez la version de démonstration du site en suivant ce lien et saisissez les données suivantes :
http://suivi.heliopac.fr/
Identifiant : demosuivi@heliopac.com
MdP : heliopac

Cette plateforme permet à un gestionnaire de bâtiment :

  • d’accéder aux installations HELIOPAC de son parc sur l’ensemble de l’hexagone, avec un descriptif pour chaque installation.
  • de visualiser en temps réel la consommation en ECS et les différents apports de la solution, ainsi que l’historique de performance.
  • de bénéficier d’un suivi personnalisé simplifié pour plus de réactivité et d’efficacité via des mails d’alerte adressés à l’exploitant.

Vous souhaitez obtenir vos codes d’accès personnalisés et confidentiels ?
Contactez Olivier Collin par téléphone au 07 79 67 77 03 ou par e-mail : sav@heliopac.com.

Voici quelques conditions requises pour la bonne utilisation de la plateforme :

  • Ce site s’adresse aux gestionnaires de bâtiment. Ces derniers peuvent avoir accès au site personnalisé sur demande expresse auprès de l’équipe HELIOPAC.
  • Les données concernant votre parc de bâtiments vont notamment devoir contenir l’adresse e-mail de l’exploitant du site. En effet, cette adresse est nécessaire à l’obtention d’alertes de défaut par courrier électronique.
  • Assurez-vous que votre installation intègre la régulation connectée (par exemple Heliopad), un modem 3G ou une ligne ADSL est nécessaire pour la connexion.
  • La mise en place du suivi à distance n’est possible qu’à condition que l’exploitant ait contracté auprès d’HELIOPAC un contrat d’assistance à la maintenance.

Le contrat d’assistance à la maintenance HELIOPAC est un forfait annuel comprenant un accès à la hotline, une visite sur site avec un technicien HELIOPAC et un accès au suivi à distance de vos installations. Souscrivez à ce service en nous contactant directement.
EN SAVOIR PLUS SUR NOS SERVICES